×
Accueil Programmation Billetterie Promotion Chèque-Cadeau À propos Les salles Galerie photos Publications Nous joindre 418 724-0800
Hydro-Québec
Fond transparent
Tous les spectacles Théâtre Danse Musique Chanson Humour-Variétés Ciné-conférences Série jeunesse Sorties scolaires Événements indépendants
Achat de billets La cARTe Renseignements
Forfaits Resto Show

Actualités

Jeudi 08 avril 2021

Guide du spectateur actualisé - Mesures sanitaires pour une expérience sécuritaire

Avec la relance de nos activités, soyez assurés que notre priorité est d’offrir une expérience sécuritaire et agréable autant pour les spectateurs que les artistes et le personnel. Nous vous demandons de bien prendre connaissance des diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST lors de votre passage à la salle. La situation étant en constante évolution, nous continuerons de surveiller les développements quant à la règlementation et à la modification des mesures de base recommandées par la Santé publique afin de s’assurer d’y être conformes.

ENTRETIEN ET NETTOYAGE DE LA SALLE

Désinfection et nettoyage rigoureux fréquents en plus d’avant et après chaque représentation : toilettes, surfaces fréquemment touchées, poignées de porte, rampes d’escalier, boutons d’ascenseur, robinets, bras de sièges

CONFIGURATION DE LA SALLE

PERSONNEL 

ACCUEIL 

* Si une attente est nécessaire devant les portes de la salle, une zone sera aménagée pour les files d’attente et un marquage au sol sera mis en place afin de respecter les mesures de distanciation.

NOUVEAUTÉ À COMPTER DU 26 FÉVRIER 2021 : Port du masque de procédure (et non un couvre-visage en tissu) obligatoire en tout temps dans la salle pour les personnes de 10 ans et plus. 

CIRCULATION À L’INTÉRIEUR

NOUVEAUTÉ À COMPTER DU 26 FÉVRIER 2021 : Port du masque de procédure (et non un couvre-visage en tissu) obligatoire en tout temps à l’intérieur de la bâtisse pour les personnes de 10 ans et plus.

Corridors de circulation à sens unique mis en place pour limiter les croisements.

Respect de la distance de 2 mètres dans les files d’attente et lors des déplacements.

En plus du personnel sur place, des marques au sol et des affiches sont installées afin de faciliter la circulation.

ENTRACTE

Afin de réduire la circulation dans la salle, il n’y aura pas d’entracte.

SORTIE DE SALLE

Sortie progressive pour favoriser la distanciation sociale (détails transmis sur place).

SERVICES OFFERTS

Merci de considérer qu’il peut y avoir un délai d’attente supplémentaire pour les divers services plus bas compte tenu des mesures sanitaires mises en place.

BILLETTERIE

Sont privilégiés : Achat en ligne ou par téléphone | Billet électronique | Paiement sans contact

Si une attente est nécessaire devant les guichets de la billetterie, une zone sera aménagée pour les files d’attente et un marquage au sol sera mis en place afin de respecter les mesures de distanciation.

SERVICE DE BAR 

NOUVEAUTÉ À COMPTER DU 26 FÉVRIER 2021 : Service de bar non offert puisque le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps pour les spectateurs de 10 ans et plus.

VESTIAIRE

Service de vestiaire non offert.

TOILETTES

Couloir de circulation distinct des couloirs de circulation d’entrée et de sortie pour éviter les croisements et les congestions

Identification des cabinets de toilette et des robinets condamnés et ceux disponibles

PRODUITS DÉRIVÉS ET RENCONTRES AVEC LES ARTISTES

Vente de produits dérivés et rencontres avec les artistes suspendues 

ÉTAT DE SANTÉ

Si vous ressentez ou avez côtoyé une personne ressentant des symptômes de la COVID-19 (toux ou mal de gorge, état de fatigue généralisé, fièvre, difficulté à respirer), nous vous demandons de ne pas vous présenter à la salle. Dans un tel cas, contactez la billetterie pour connaître les différents accommodements possibles.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse billetterie@spectart.com ou au 418 724-0800.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Autres nouvelles